Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2012

Mon shopping

Une journée a faire les boutiques pour un résultat bien maigre. Je cherchais des plaques de vinyle pré coller pour une table rapide des Rois du champ de bataille et au finale ou y avait ce que je cherchais , ou le format n était pas bon ( 45cm par 45, un peu trop grand ^^ ), ou le prix n était pas a ma convenance...bref, j ai perdu mon temps.

J ai trouvé tout de même un petit accessoire pour la découpe de bois pour ma dremel, pour finir un projet ultra vieux de décors urbains

IMGP3378

Petit passage aussi a ma boutique de jeu pour prendre SummonerWars. Comme je viens juste de rentrer je n ai ni ouvert la boite et pas encore testé le jeu...demain sans doute.

IMGP3381

Pour finir une boite de décors de Warhammer 40 000 pour jouer avec mes figurines AT 43 et pouvoir améliorer le rendu de mes tables de jeu.

IMGP3377

Ma fin d année sera je pense orienté décors de table de jeu, c est donc naturellement que je complète mes fournitures.

Désolé pour cette article un peu pauvre, on va dire qu il sert de teasing pour les prochains ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui de la place j en ai encore plein pour ce genre de petits décors ^^, se sont les plus gros qui posent problèmes ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Le 1/72ème de toute façon c est le bien, le reste le coté obscure du ludique ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
M
il te reste de la place ??? en ce qui me concerne je reste sur le 1/72eme ; c'est pas cher ça prends peu de place et je ne fais plus (pour l'instant) que les conflits modernes et seconde guerre mondiale .
Répondre
K
je suis partant pour tester summoner war et aussi conflict of heroes
Répondre
C
Je pourrais aussi l amener la semaine prochaine a la commanderie pour le faire tester avec conflict of heroes.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
K
tu as pris summoner war, c'est bien je vais pouvoir avoir un retour avant de l'acheté.<br /> <br /> j'attend avec impatience ton article.
Répondre
Publicité