Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2012

Le réveil de l'Ours, l'ancien nouveau Conflict of heroes

C'est tout bon j'ai ma boite de jeu, reçu en parfait état ce matin. J ai sauté sur la factrice lorsque j ai entendu sonné à ma porte ^^...si elle est encore vivante... je ne suis pas si gros, non mais. ^^

Je voulais faire un super reportage sur la boite et plus de batterie. On verra ça demain donc.

Reste que voici la boite

le reveil de l ours conflict of heroes

Pour ceux qui sont déjà passé sur mon blog et qui ont lu mes articles sur ce jeu, oui c est la même boite que le premier Opus, la même mais en français et plus encore.

Je vous réserve les changement pour le prochain article une fois que j aurais rechargé mes batteries... enfin ceux de mon appareil ^^

Reste que c est vraiment superbe, mais ce n est pas un sans faute...ben oui y a un mais.

J ai reçu les cartes de gestions en espagnole, je vais voir si je peux récupérer la bonne version, reste que ce n est que le texte ne sert quasi a rien si on sait jouer donc c est pas bien méchant au final.

IMGP3349

Si vous ne connaissez pas le jeu ou si vous cherchez un wargame pas trop compliqué et classieux pour jouer, vous êtes obligez de passer par la case conflict of heroes, cette nouvelle boite rend la saga encore plus intéressante.

Je vous donne rendez vous très vite pour plus d infos.

Chien Sauvage...article rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai toujours l espoir de séduire d autres joueurs par la mécanique, la version PC pourquoi pas mais j aime le format plateau de jeu.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
O
la chance, j'ai attendu aussi ( suite à la news facebook d'asynchron) et pas un colis à l'horizon, et demain je pars en vacances snif...Sinon je suis comme toi, j'ai la v1, mais les graphismes et les mises à jours + la Vf m'ont poussé à la reprendre en V2. C'est mal mais c'est un bon jeu<br /> <br /> Sache aussi qu'il existe une version Pc<br /> <br /> http://geekitudedeschoses.blogspot.fr/2012/05/conflict-of-heroes-awakening-bear-enfin.html
Répondre
Publicité