Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2012

Le coté créatif

Après mes frustrations des derniers jours, je revient a ce qui me plait vraiment, la création.

J ai terminé en sous soclant mes figurines Zvezda 4 nouveaux socles pour les Rois du champ de bataille. C est certes pas grand chose mais je n ai pas beaucoup de temps dans la journée, et puis un petit pas vaut mieux que rien du tout.

IMGP3318

En insérant la photo dans l article je viens de voir que je n ai pas terminé la bordure du socle du Roi de France, je corrige ça très vite ^^. Déjà 6 socles sur les 20. C est pas beaucoup, va falloir que je reprenne vite le pinceau pour voir avancer tout ça.

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité