Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2012

Un grain de sable dans l oeil humide

Comme prévue j ai testé Dust.

IMGP3312

C est hyper simple à jouer mais très tactique, faut bien connaitre qui peux faire quoi et comment et bien calculer les risques, parce que risque il y a.

Les portées d'armes sont super courte il faut donc s exposer pour tirer, ou alors attendre qu un adversaire avance et Pan on lui tir dessus( enfin une chance sur trois ).

Par contre c est létal, une escouade pris sous un feu peu être pulvériser en une attaque. Mes deux escouades de fantassins en ont fait l amer expérience...c était pour apprécier l importance du couvert, on va dire ^^.

La partie c est terminé par un combat de blindé, qui a été épique entre mouvement et riposte et prise de risque.

Au final le blindé américain ( vert sur la photo) triomphe avec un seul point de vie en s'étant actionné avant le blindé allemand qui allait sans doute le réduire en poussière. Le tour précédent avait vu le blindé américain faire la même chose mais ratant son activation, il n a pris que deux touches sur les trois fatidiques.

Partie super sympa, pas prise de tête et bien tendu, malgré quasi rien sur la table. Je vais faire le deuxième scénario pour voir mais je crois que je vais adopter le jeu.

Restera plus qu'a trouver un adversaire...amis millionnaires déclarez vous ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le jeu est simple et amusant, tout ce que j aime ^^. Pour la mise en couleur on va bien voir j ai d'autres choses à peindre en priorité.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
K
si j'ai bien compris le jeux t'a plus, donc il te reste plus cas peindre les figs pour donner envie a d'autre joueur de te suivre car sa manque vraiment couleur.
Répondre
Publicité