Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2012

Le hobbit est là

Je me suis laissé tenter par le nouveau supplément pour le jeu de carte évolutif sur le seigneur des anneaux que constitue la boite du hobbit.

A l ouverture de la boite je n ai pas les repères habituelles, pas de niveaux de difficulté par exemple.

Je n ai pas encore tout bien étudié mais la boite semble plus être un stand alone (je crois qu une deuxième boite sur ce même thème est prévue ) que l ouverture d un nouveau cycle. L arrivé du film au mois de décembre expliquant sans doute cela.

IMGP3283Le set de la boite apporte pas mal de nouveauté comme les trésors, et Bilbon n est pas un personnage classique, il est en quelque sorte le héros de l histoire, que l on accompagne tout au long de son périple

IMGP3285

A la fin du livret de la boite, on nous propose deux listings de cartes pour jouer avec les personnages contemporains de Bilbon,  de sorte de jouer plus" historique".

Je ne sais pas si je vais céder à la chose mais en tout cas, je salue l idée.

Bon j achète, j achète mais je n ai pas avancer dans la Moria... honte a moi^^. Reste que si le jeu est plaisant en solo, je préfère jouer à plusieurs joueurs qui ont eux aussi fait leur deck.

Si le thème favorise forcément les nains, après la Moria qui en était déjà gavé, j ai un peu fait la tête en voyant le contenu de cette extension, qui en ai encore bourré. Le prochain cycle s ouvrira j espère sur plus de héros humains ou elfes.

Aller maintenant j'ai 165 cartes a mettre sous pochette plastique ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité