Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2012

La bonne taille, c'est lorsque les pieds touchent le socle

Petit moment de maquettisme aujourd'hui, sans forcer.

J'ai assemblé ma grande maison de pierres Italeri et monté la barrière courbe. Coup de bol cette barrière fait exactement la taille d une zone pour ma table des rois du champ de bataille. Manque de bol aussi car les autres sont uniquement droite et forcément plus grande.

maison italeri juste collée

Ce qui fait la beauté d une table de jeu se sont indéniablement les décors, on peut avoir les plus belles figurines du monde, si la table est moche rien ne ressort. Par contre, une superbe table peu faire oublié la qualité moyenne de figurines.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Très bonne semaine.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Publicité