Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2012

Les Arachnides sont de retour

Je viens de voir le dernier Starship trooper, c est la 4ème suite il me semble et cette foi ce n est plus un film avec des vrais acteurs mais des images de synthèses.

Étant fan du premier film, et étant déçu comme a peu près tout le monde par le deux et le trois, et en prime ayant eut de mauvais échos de la série tout me préparais a quelque chose de pas terrible.

Je ne vais pas faire durer le suspens trop longtemps ce n est pas à la hauteur du premier mais...^^

starship trooper l animéDéjà les plus: On retrouve les 3 héros du premier volets, ils ne sont pas modéliser donc ils n ont pas la même tête mais ça passe sans problème.

Les images sont acceptables, on ne retrouve pas l'infanterie mobile mais des hommes en scaphandres de combats, c est bien aussi, voir même c est plus cohérent. Les scènes d actions sont bien réalisées.

On peut voir aussi une femmes dénudées ^^, donnant un coté adulte au film et faisant un clin d'œil au premier volet.

Les moins: l histoire reprend pas mal de clichés de films d'actions ou de guerre. Il y a beaucoup d'action voir trop, ce qui fait que l histoire ne  se pause pas très bien, et l alternance période de calme et de frénésie n'est pas bien articulé.

Je n ai pas trop aimé la modélisation des visages, mais en regardant les bonus j ai vu que c était un parti pris de l équipe japonaise qui voulait donner un petit coté manga

Globalement, c est pas mal du tout, on est pas à la hauteur du premier, mais par rapport aux autres suites, c est la meilleur... oui je sais ce n est pas bien difficile ^^.

Une petite Saga sur ce format ne me déplairait pas, j adore l'univers de starship trooper, et je trouve bien dommage qu il n y ai plus de jeu de figurines  sur ce thème depuis bien longtemps

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*Tousse* Trauma l'a fait! *tousse* :)
Répondre
C
Je connaissais le jeu de mangoose mais le prix n était pas du tout attractif<br /> <br /> <br /> <br /> Si c'était mon projet principal, je serais craquerais sans doute, mais je ne veux pas investir trop dans un projet annexe,j ai déjà trop de chose sur feu.<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que AT 43 ne s était pas lancé dans une race insectoïde, j'aurais craqué ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
A
Perso, je pense que je craquerai un jour... )
Répondre
N
Il y a un jeu sur Starship troopers mais il est basé sur un dessin animé (on peut d'ailleurs y jouer des miliciens décharnés, présents dans le roman, sortes d'extra-terrestres humanoïdes géants qui se battent avec des arquebuses primitives et ont donné les coordonnées de la Terre aux arachnides).<br /> <br /> Sinon il y a des maquettes classiques d'insectes qui peuvent êtres converties je pense (avec des pièces de tyrannides par exemple).
Répondre
C
Oui exactement comme ceux là ^^, heureusement que ce n est qu'un export et que luddik bazzard ne le propose pas ^^...sinon...^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
Publicité