Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 370
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2012

Etna ...nanère

Gros coup de mou en ce moment, quand tout va mal, tout va mal, la loi de Murphy. Je récupère et i ll be back dans quelques temps, mais j ai besoin d une grosse pause, désolé de mes craquages successifs, je ne devrais pas m énerver, mais j'ai un tempérament volcanique et de temps en temps j explose. En vrai c est encore plus affligeant ^^

Et puis faut pas trop déconner, j'ai la flemme de faire du sport à la place des peindre des figurines ^^

A très vite dès que je peux avec du tonus, des idées, des bêtises.


Le chien sauvage aboie et la caravane ludique passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Même réaction que Siaba: moi aussi, c'est en venant lire le récit de tes expériences ludiques que j'ai eu envie de commencer à blogger… Pis y'a tes jeux de mots à deux balles que j'apprécie énormément ;-) pis aussi tes coups de gueule, pis tes règles de jeux sympas.
Répondre
D
Même chose, voir "Ben alors quoi ?" : http://poussefigs.canalblog.com/archives/2012/10/11/25310610.html. Je suppose qu'avec la toile figuriniste telle qu'elle est devenue (forums, puis blogs, puis réseaux sociaux) y a plus grand intérêt à bloguer comme des malades sur des choses qui ne sont pas originales ou personnelles, ou finalement asse répétitives. De là à tout stopper, ce serait dommage.
Répondre
M
j'ai decouvert ton site depuis une semaine, je le trouve tres bien, je passe tout les jours(blog tres lisible, sympa et plein de bonne idee) mais surtout on voie bien la passion, alors svp n'abandonne pas, je vai allé trouvé l'inspiration ou sinon????
Répondre
X
Et Chien Sauvage reviendra plus fort !<br /> <br /> Respectons sa décision mais il est clair que ce blog va me manquer. J'aime bien voir l'avancée des nombreux travaux de Steph'.<br /> <br /> <br /> <br /> Xavier
Répondre
G
Je suis un fidèle suiveur de ce blog et c'est une bien triste nouvelle... J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu vas nous revenir vite !
Répondre
Publicité