Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2012

Cas d'étude

Si je vous montre la photo suivante, vous aller me dire à quelle bataille cela vous fait penser

IMGP3239

Eh bien oui c est bien les Thermopyles...

...comment ça ?  ça n a rien a voir ? ^^.

Mais si, c est que vous n avez pas bien lu les articles précédents ^^.

Bon en fait j avais la flemme de tout ranger pour tester le scénario né dans la journée d'hier. Je n arrive pas encore a bien l'équilibrer puisque les spartiates doivent mourir, mais doivent gagner des points pour qu il y ai un challenge.

Les maison sont des rochers infranchissables, les murets des protections, et les surfaces grises la mer ou il ne faut pas rester faute de perdre des points de vies si on est présent dedans à la fin de son tour.

Le principe c est que les spartiate gagne des points plus ils reste sur la table,, les perses reviennent continuellement en horde nombreuse, c est a dire qu une plaquette éliminé revient tout de suite par le bord de table. Ma première idée est que les spartiate gagne 25pts de gloire lorsque qu ils arrivent a la fin du paquet de carte et qu on remélange la défausse pour reconstituer la pioche.


C est encore une ébauche, mais je pense que je tiens une bonne idée.

Chien Sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je dis oui ça y ressemble :) (lèche cul moi non...)
Répondre
Publicité