Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2012

Trois mois plus tard

Comme prévu, pour commencer, je vous représente ma salle de jeu trois mois plus tard depuis le rangement...

IMGP3198

...mes espaces de jeu et de travail sont toujours libre d'accès.

Un bon point pour moi ^^

Par contre niveau avancé de projet a part une micro touche de couleur sur mes cheavliers français...

IMGP3202

Même si ce n est pas rapide c est mieux que rien.

Chien Sauvage...en mode pas trop vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon je crois que je vais fermer la rubrique commentaire ^^...bande de mauvaises langues ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
W
Il faudrait remettre la photo juste après le rangement. :-)
Répondre
M
T'as fait le ménage juste avant !!!<br /> <br /> Bon, ok, je ne suis qu'une mauvaise langue.<br /> <br /> Deux points pour toi !
Répondre
Publicité