Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2012

C'est moi le plus fort

Voilà deux jours que je lance dans les aventures de Loup Solitaire, je ne suis mort que 6 fois de plus que la dernière fois ^^ mais j'ai enfin gagné.

Profitant de la connaissance des parties précédente, j ai toute fois changé une compétence ( la nouvelle acquise au début du livre ) pour pouvoir franchir la grotte ou je suis mort. Alors que je voulais franchir le passage en rusant , j'ai aussi trouvé la lance magique ...(o!0).

loup solitaire

Je suis tout de même passé par le passage spéciale et la fin du livre après un combat navale pas très dangereux est arrivé plutôt vite.

Je suis content d'être passé.

La réalisation de ce genre de livre est sympa mais certain passages facultatifs, se révèlent primordiaux ce qui donne un coté très aléatoire au jeu, peut être même trop.

Je me lance tout de même dans le volume trois, pour le fun et surtout que les jeux d'aventure solo y en a pas beaucoup.

Chien Sauvage...loup solitaire aussi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité