Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2012

Redevenons sérieux

Mon test d'hier ma profondément agacé, là ou je pensais découvrir pas à pas un jeu, je suis tombé sur un livre de règle de base, et je ne voulais pas faire l'effort d apprendre le système de jeu.

Du coup, je retourne à mon vrai plaisir,c'est à dire les Rois du champ de bataille ou j'ai repris en douceur Azincourt. Pour le moment je ne peint que les cavaliers français. Sur la photo deux plaquettes biens avancées ( une plaquette = deux cavalier ou six fantassins habituellement, mais rien n est figé )

IMGP3166

Pour ce qui est de vengeance noire, tout est rangé dans la boite et ressortira peut être un jour.

Chien Sauvage...les vraies valeurs ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pourrais mais je n ai pas le gout de le faire. Un jour peut être ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
F
Mais... mais... Même pas une version Rois du Champ de Bataille de la boite Vengeance Noire?! Oo
Répondre
Publicité