Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2012

Montage de la montagne

Je continue tout doucement de monter mes figurines warhammer 40 000, j'en suis en gros à la moitié.

IMGP3118

Je n ai pas résisté à monter la grosse bestiole de la boite, pour le moment elle sèche. Avoir un lot de bombes army painter avance tout de même bien le travail, parce que sous coucher en blanc ou noir pour tout repasser en rouge risquait être bien long


Pour les amateurs des Rois du rings, je vous parlais de la réalisation du plomb dans la tête il y à quelques jours, voici la boite terminée, c est superbe vous êtes obligé de cliquer là pour voir ça ^^.

Chien Sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité