Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2012

le montage de figurines c'est zen

Plutôt que de jouer à des livres stupides, assembler des figurines c'est mieux. ^^

IMGP3108

Voilà les 5 terminators assemblés. Ici encore tout se monte avec une précision parfaite au point qu'à un moment en pré-assemblant la figurine, j ai eu du mal a retrouver la jonction des deux parties pour les séparer et les coller définitivement.

La boite demande pas mal de travail, et va me falloir un bon mois pour en arriver a bout je pense. Par contre j'aime beaucoup la grosse machine du chaos, son aspect est magnifique et la sensation de puissance qui s'en dégage me séduit particulièrement. Je dirais que c'est peut être l'unique raison valable de mon craquage ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité