Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2012

La gauche ou la droite ?

Ah que le temps des donjons a exploré me manque. Écouter à la porte, la franchir, tuer les monstres et fouiller pour prendre le trésor...que de bonheur ^^.

Deuxième volume de loup solitaire. A noter tout d abord la superbe illustration d un playmobile déguisé en pirate ^^

loup solitaire 2

Je suis mort, 4 fois de suite. Bon j ai triché 3 fois pour revivre et je suis mort.

En gros, je rentre dans une grotte on me propose de prendre a droite ou a gauche, je prend a gauche je tombe sur un chariot qui m inspire pas confiance mais je décide de le fouillé un monstre en sort et me tue sauf si j ai la lance magique que je n ai pas.

Pas con, je revient au paragraphe précédant et je décide de passer a coté, là le monstre sort du chariot et me tue sauf si j ai la lance magique...ah ouais le passage de gauche c est pas terrible.

Hop hop je re-triche et je prend le couloir de droite, il y a un escalier qui ne m inspire pas confiance, je monte et il y a un monstre...pas de lance je suis mort, j évite l'escalier le monstre en sort et me tue...Putain de merde ( si si je suis grossier ^^)

Le bouquin ne permet pas de continuer si on a pas la lance magique. Ok, mais le bouquin permet d'arriver là sans jamais en entendre parler. Va falloir que je recommence tout en espérant tomber sur la bonne série de paragraphes...

...une heure de lecture pour en arriver a un point bloquant. Si encore on pouvait revenir en arrière pour récupérer la lance pourquoi pas, mais là c est super lourd.

Franchement ça me gave ce genre de truc. Surtout, pourquoi faire 4 options de directions si elles conduisent toutes à la même chose...pourquoi y a pas d échappatoire ?

Bref je suis blasé, je retenterais l’expérience une fois calmé....nostalgie de merde... ouais

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attention y a du second degré dans ma colère ^^. <br /> <br /> <br /> <br /> S'il y avait un jeu de rôle aujourd'hui, aussi simple que le premier donjon et dragon je l’achèterais tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br /> J avais de gros espoirs avec chroniques oubliées mais ils n ont jamais fait de boite suivant les 3 premiers niveau.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
A
Je viens juste de percuter sur le nom de la série ! "Loup Solitaire", elle m'avait marqué celle ci. Et puis il y avait aussi 'la cité des voleurs' que j'avais adoré car ça allait un peu plus loin que du PMT (porte->monstre->trésor) de base. C'est drôle que tu ressortes ça, même si cela n'a pas l'air bon pour les nerfs ;)
Répondre
Publicité