Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2012

Maléfice malveillant

Ah je rigole de voir ceux qui craquent pour la dernière boite de warhammer 40 000...vous êtes faible. Moi c'était clair à 85€ la boite je ne la prenais pas.

Et vous savez quoi, j ai tenu et je n'ai pas craqué. Bravo moi ^^

Via facebook ma boutique préférée, à proposer 20% de remise sur la boite...

vengeance noire

...Je n'ai donc pas pris de boite à 85€...je suis fort et fier de moi ^^

Bon c est vrai,  je ne sais pas pourquoi j'ai pris cette boite sachant que je ne joue pas au jeu... j'aime bien l'univers et peindre du space marine c'est relaxant.

Certains peuvent penser que pour moi, peindre n'importe quelle figurine est relaxant, et ce n est pas faut, et j aurais une tonne d'argument pour vous expliquer pourquoi j ai pris la boite, mais comme cela ne vous intéresse pas je resserve ma prose pour de prochains articles ^^.


Pi quoi...je ne vais pas me justifier, non ! ^^


Errare humanun Est ! J'ai découvert en début d après midi que canalblog à une fonction pour bloquer les spams. C est très bien, mais cela arrête aussi certains commentaires. J ai découvert ( oui je sais que c'est un peu tard ) que certain message ne sont jamais apparus sur le blog et que certains ont eut même la gentillesse de réessayer  de les publier sans plus de succès.

Ayant pris connaissance de l'éventuel problème, ne vous inquiétez pas si votre message n'apparait pas car il se peut qu'il soit identifié comme spam. Je ferrais un contrôle désormais régulier pour que tout rentre dans l'ordre dans l'avenir et que les commentaires sur le blog ne disparaissent plus dans un recoin de l'administration du blog.

Dans ma première tentative de tout remettre dans l'ordre, j ai foiré et certains messages ont disparu dans les profondeur du net

Veuillez  en tout cas, acceptez toutes mes excuses, si je n ai pas répondu à vos questions ou commentaires en temps et en heures, ma méconnaissance de l'interface en est principalement la cause.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité