Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
31 août 2012

Traits de feu

Ce matin j ai terminé mon loup solitaire entamer hier, c est ultra rapide, j ai juste un peu triché sur un combat ^^.

Mais comme hier on ma demandé de me remettre au boulot, je me suis empressé de tester deux fois le prochain scénario pour le thème d'Azincourt

IMGP3101

Premier test ou j'ai voulu joué une charge sur un flanc et la charge à été tourné et détruite, deuxième partie, fort de mon expérience j'ai joué à plat
 en bouchant les brèches  pour emprisonner les tireurs et cela a marché , Reste que c est très difficile pour le joueur qui charge car il est sous pression dès le début. Le scénario est destiné a ceux qui connaisse bien et maitrise la mécanique de jeu car ici le recule a une place majeur.

Le nouveau scénario est dans la rubrique scénario des Rois du champ de bataille sous le nom des Rois des traits de feu

A noter aussi une belle adaptation des Rois du Ring qui m avait échappé chez Du plomb dans la tête .

 

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité