Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
30 août 2012

Nostalgie, la petite larme a l'oeil ?

Ma filleule ma poussé a renoué avec une saga que j'avais lu durant mon adolescence, celle de Loup Solitaire, une campagne sous forme de livre dont vous êtes le héros.

loup solitaire

Honnêtement je n ai aucun souvenir de cette saga sauf que j'avais terminé 18 volumes et que le cycle en comptait et en compte d ailleurs toujours 20. Les illustrations sont moches,  vraiment, et la couverture n est pas la pire ^^.

La règle de jeu est tout de même pas mal étoffé par rapport à d'autre livres dont vous êtes le héros. J'ai commencé ce matin et je dois dire que bien se ne soit pas de la haute littérature, l histoire était distrayante. Je pense continué au moins jusqu'à la fin du volume et si cela m amuse encore pourquoi pas la suite ^^.

Le gros plus de cette série semble être l évolution du personnage au fil des livres, par ce petit moyen on peut très vite initier aux jeux de rôles les passionnés, ce fut mon cas à l époque ou je découvrais émerveillé Donjon et dragon dans sa boite rouge. ^^

Reste que plus de 30 ans ont passé. Si à l époque j'adorais ce genre de livre, aujourd'hui cela ne peut plus être mon passe temps favoris ^^. Je conseillerais tout de même ce genre de livre pour les plus jeune.


Chien Sauvage...Pas si nostalgique finallement ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ça fait plaisir de te voir replonger !!! Du coup les miens je les ai mis de côté car mon parrain m'a fait découvrir le sda le jeu de cartes!! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est vrai que les illustrations sont moches! Mais bon : "à partir de 12 ans" cela explique pourquoi!
Répondre
C
C est tellement vrai ^^
Répondre
M
Alors on va faire dans le nostalgique ......Tu as du entendre "Stephane !! Pose ce bouquin tu as<br /> <br /> du boulot à finir !!!!"............;Allez Zou !!<br /> <br /> Va finir tes armées de la guerre de 100 ans !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ^^
Répondre
Publicité