Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
18 août 2012

Dernier réglage

Encore un réglage minime pour les Rois du Champ de Bataille.

-La possibilité de jouer 2 cartes noires pour récupérer deux points de vie sur une case

IMGP3069

Alors encore deux scénarios joués, percée et embuscade qui sont désormais des classiques. Pierre qui n'avait pas rejouer depuis la première version fut agréablement surpris, et si avec ma connaissance du jeu, j ai pu vaincre facilement sur Percée, pour Embuscade, l'hymne de la vengeance a sonné, malgré un départ calamiteux j ai pu me refaire par la suite mais pas suffisamment pour m'imposer.

Le jeu est cette fois bel et bien terminé, je n ai plus qu à bosser d autres scénarios et je pense faire aussi des mini campagnes qui seront une succession de scénarios sur un thème donné.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tactiquement, un joueur attaque ou défend de préférence, il ne se soignera que s il n a rien d autre a faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui est quasi jamais le cas dans les scénarios déjà en ligne mais pour les prochains scénarios, plus statique, ce type de pose de carte devient utile.<br /> <br /> <br /> <br /> Les parties tests ont montré que cette version du soin n'est pas la meilleur, mais je garde quelques news pour les prochains jours ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
F
T'as pas peur que ça rallonge beaucoup la partie?
Répondre
C
Joli carte, ça fait terrain de jeu de rôle sur console ;)
Répondre
Publicité