Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
17 août 2012

Danseur d'architecte tonique

Les studios de recherches Chien Sauvage sont heureux de vous présenter son nouvel axe de recherche, c est à dire la demi maison.

Avec les prix exorbitant du marché immobilier quoi de mieux que d'acheter une demi maison ?

Vous allez me répondre et vous auriez raison,  acheter 4 demis maisons.

Mais à quoi ça sert des demis maisons ?

Euhhhh....par exemple

Avec plusieurs demi maisons on peut faire un quartier.

IMGP3060Un gros bâtiment.

IMGP3062Deux maisons complètes.

IMGP3063 Une rue.

IMGP3065Génial  ?

Non, Ok c'est moche ^^,ok  c'est pas droit ^^,  la couleur est vilaine, mais l'important c'est de participer n'est ce pas. ^^

Chien Sauvage... C'était presque un bon article ^^?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pourrais, l avantage du carton sur le polystyrène c est qu il n est pas cassant et que je peut aussi mettre de l enduit dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> L'idée ici était vraiment de faire un test surtout pour la réalisation de l étage, il me fallait une méthode rapide de découpe.<br /> <br /> <br /> <br /> Découpé une fenêtre dans un support c est trop long et pas pratique, si la fenêtre est en bordure de carton, en trois coup de ciseau c est fait. Sauf que la jonction entre les plaque devient visible, ce que je masque par la bande qui fait office de bordure de fenêtre.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici c est la méthode qui est intéressante, le rendu beaucoup moins puisque je n avais pas vocation a poursuivre, reste que je peux encore enduire le carton.<br /> <br /> <br /> <br /> Un autre test pour le coup ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
F
Pourquoi tu les ferais pas avec des plaques de polystyrène enduites et peintes façon crépi?
Répondre
C
J ai déjà une autre idée pour encore améliorer la chose,faut que je teste.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
C
C'était juste un essai pour voir.<br /> <br /> Pour faciliter les découpes les fenêtres sont découpé en bordure de carton, et un bande est rajouté sur le mur pour masquer la jonction et diminuer la taille de la fenêtre tout en faisant une bordure a l'immeuble.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
K
Quelle bonne idée moi qui m'acharne à peindre des maisons complètes alors que je ne prends en photo que des façades !
Répondre
Publicité