Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
10 août 2012

Il se bat vers l'isba

Je me suis fait plaisir en commandant des Isbas russes de marque Pégasus. Je ne savais pas trop a quoi m'attendre, pour 15 euros la boite de deux et 9 euros la boite de la maison plus grosse.

Isba russe pegasusUne fois que l'on ouvre la boite on a deux sachets avec chacun une maison, petite particularité, chaque maison a une partie de toit de chaume et l'autre partie de toit en bois

en sachet dans la boiteDu coup, j'ai ouvert les deux paquets pour unifié les toits en espérant que se soit compatible et bonheur ça l'est. Après un petit ébavurage de rien du tout, j ai pré assemblé les maisons sans colle, chaque partie s'emboite dans l'autre.

un pré assemblage sans colleEnsuite j'ai assemblé mes maisons  avec de la colle, j ai aussi collé le toit, et pendant que le tout sèche, j'ai préparé ma cavalerie romaine.

préparation cavalerie romaine zvezda

Me voilà avec beaucoup de travail encore à faire et je n ai pas terminé car avec mes Isbas russes, j ai aussi pris le complément d infanterie romaine qui me manquait plus un autre truc, mais j' en parlerais demain et j ai une nouvelle idée que je veux tester, mais j aurais besoin de temps dont ce n est pas pour tout de suite.

Chien Sauvage...si c'est pas du teasing ça ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est pour du 1/72ème, mais je vais voir si avec les cavaliers du rohan ça peut passer.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment ça sèche demain y aura les photos des maisons terminées.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
V
Joli, <br /> <br /> C'est pour des figurines de quelles tailles les maisons ?
Répondre
Publicité