Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
8 août 2012

Je ne fais pas le malin

Retour au jeu du commerce pour une fois, et je m applique cette fois à prendre la bonne fiche de score pour le seigneur des anneaux.

voyage le long de l andun

Trois parties sur la boite de base dont une perdue...moui ! Encore ! ^^

Mais surtout deux victoires, enfin rien d'exceptionnelle non plus.

L’écart de points entre les deux versions la 1 et la 1.2, c est juste le nombre de tour X10 ajouté au score

Passage dans la foret noire V1 30    V1.2 180. ex ici j ai donc joué 15 tours.

Voyage le long de l anduin V1 30 V1.2 220

J'ai bien sur fait la mise à jour sur mes liens persos utiles tout en bas a gauche pour ceux qui veulent comparer

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les mises a jour, tu regardes dans la colonne de gauche dans la rubrique best of des articles, c est le deuxième lien.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec les 4 premières extensions on dispose des chants qui permettent de donner des ressource entre personnage de couleurs différents.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te trouve ça très vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
F
J'ai fait quelques tests en solo cet aprem, avec un deck perso, sur le scenario 1 : passage dans la forêt noire.<br /> <br /> <br /> <br /> 1er essai: Eowin + Legolas + Glorfindel<br /> <br /> Aucune victoire, toujours perdu à la 3ème étape,cause : niveau de la menace/héros tués.<br /> <br /> <br /> <br /> 2ème essai: Denethor + Legolas + Eowin<br /> <br /> Après moult essais soldés par des échecs (toujours à la dernière étape), je ne compte qu'une victoire. Score final : 52. BOF!!<br /> <br /> Point fort: la quête avance très vite<br /> <br /> Point faible : 3 héros de sphère d'influence différente = problèmes de ressources pour jouer des alliés donc défense faible.<br /> <br /> <br /> <br /> 3ème essai: Denethor + Legolas + Glorfindel<br /> <br /> 1 partie = 1 victoire.<br /> <br /> Partie expéditive, en moins de 10 tours.<br /> <br /> Score final : 35 (juste le coup de ma menace)<br /> <br /> les +: 2 persos de même sphère d'influence, ce qui limite les problèmes de ressource. Bon triangle volonté/Attaque/défense (+3 partout) On obtient un certain équilibre le temps de se faire une main.<br /> <br /> les -: je pense qu'on peut ramer au début de partie si on n'arrive pas très vite à placer des alliés.<br /> <br /> Deck qui mérite de refaire quelques tests.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire que peut-être l'élève va dépasser le maître ^^. Sinon elles sont où tes mises à jour?
Répondre
C
Si vous le passez, je boude ^^, parce que moi je n y arrive pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
F
J'ai quand même été éliminée lol! Je me suis mangée 2 trolls, le 1er a mis 1 claque à ma menace,le 2ème finger in ze noze! mais c'était chaud! On a gagné de justesse! On verra le 3ème scénario.
Répondre
C
C est pas possible, vous avez triché ^^. En une seule fois ?<br /> <br /> <br /> <br /> Va falloir que je vous procure d autre scénario pour voir si ce n est pas que de la chance des débutants.^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
Publicité