Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2012

Au fond du trou,il y a de l écho

Encore un produit acheté et jamais ouvert, c était donc l'occasion aujourd'hui de retirer le film plastique de la boite d extension du jeu Claustrophobia

claustrophobia

J 'aime bien ce jeu de temps en temps, ce n est pas une passion mais son système simple et fluide a tout pour me plaire.

Tout est encore de qualité dans la boite, je ne vous fait pas l'inventaire, mais le contenu est vraiment une extension avec plein de nouvelles cartes, de nouvelles tuiles et quelques nouveaux personnages à jouer dans 12 nouveaux scénarios

claustrophobia, pris en tenaille

C est sympa de découvrir de quoi se faire plaisir en jouant, mais j ai aussi sur le feu d autres projets et il est important pour moi que cela avance

C est donc avec une énergie frénétique que j ai frappé de coups de pinceaux mes cavaliers russes, sous la douleur ils ont pris des couleurs ^^

cavalerie en préparation

Demain je termine les finitions et je sous socle l infanterie la cavalerie et je peint la bordure des sous socles de mes russes et également de mes suédois.

Chien Sauvage...dans la braise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité