Puisqu'une bande d 'esclavagistes m’oppresse pour faire de nouveaux articles, me voici contraint de vous proposer celui ci ^^

Je dois dire que ce matin je me suis jeté sur ma bataille de Samouraïs de Zvezda pour découvrir le contenu et assembler de quoi jouer.

Ouep...c est pas que je n'avait pas la motivation mais en voyant la notice pour les socles...

IMGP2719

...on est pas dans du prêt a jouer en un clin d’œil. Rien qu'un socle d ashigaru c'est déjà impressionnant, entre le dégrappage et l assemblage je pense que 20 minutes par socle n est pas de trop.

Sachant qu il y a 122 figurines dans la boite et une vingtaine de socles, un petit calcul 20X20=400 minutes = 6 heures d assemblage (o!0)

Pas effrayé du tout, ni une ni deux, j ai rangé la boite pour plus tard ^^

J'ai repris la peinture de mon infanterie russe, j'avance doucement et je pense terminer ce week end, il sera temps de passer à la cavalerie.

IMGP2722

Pour les plus observateur on distingue un peu l artillerie suédoise qui prend des couleurs, mais je ne reparlerais le moment venu.

Petit test technique pendant une semaine, Canalblog propose de pouvoir insérer des images plus grandes que le format habituel, je vais voir a l'usage si c'est mieux ou pas, sinon je reviendrais au format standard.

Chien Sauvage