Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2012

Bord de table et fond photos

Une belle table  de jeu ou l'on voit les mains de joueurs, le placard du salon ou la bouteille de bière et un sandwich entamé gache un peu le plaisir du figuriniste que je suis et que vous êtes surement.

J'avais pour résoudre ce problème utilisé des poster d aquarium, et j avais trouvé aussi dans un rayon déco dune boite d outilllage, un autocollant de plus de deux metres avec un fond boisé.

Ce fond boisé justement commençait a s abimer a force de le roulé et le déroulé et il était pénible a placé en fond de figurine du fait qu il n était pas rigide.

Comme je suis allé acheté une table pour le Roi du champ de bataille j ai aussi pris deux plaque de 1m20 par 35.5cm ( largeur du poster ) et j ai collé celui ci définitvement dessus.

fond foret zvezda

On peut voir sur la photo les deux plaques, la jonction est quasi invisible pourtant elles sont justes juxtaposées.

La bonne nouvelle du jour c est que beaucoup de bulles sous le flocage que l'on voyait sur la photo d'il y a deux jours ont disparu.

La photo juste en dessous permet de distingué clairement la jonction.

jonction visible

En insérant les photos sur le blog, le visuel est un peu gâché par le carton non peint qui ressort des sous socles des unités, se sera à corriger lorsque j aurais terminer les russes , je ferais une opération unique de peinture.

Désormais, vous risquez de vous manger un paquet de fois mes fonds de décors  version arbres, sur mes tables de jeu. ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est ça se sont des sortes de petits lutin bleus...<br /> <br /> <br /> <br /> ...des schtroumpfs ? ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
M
Si j'ai bien compris....les armées suédoises défendent le foret sacrée d' Ikea !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bel effet de perspective!!
Répondre
C
Dans 6 mois quand tu l auras vu mille fois, je ne suis pas certain que tu sois encore de cet avis ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais merci en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
S
très chouette et tu as un super rendu
Répondre
Publicité