Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2012

Le Champ de Bataille, il ne manque que le Roi

C est terminé pour le plateau de jeu. Suite a une remarque sur la difficulté a lire les diagonale sur mon plateau de la bataille de marathon, j ai donc réalisé un plateau de jeu floqué mais découpé en 25 rectangles

champ de bataille pas encore sec

Je m y suis mal pris, j ai appliqué la colle sur le bois alors que c'est sur le papier que j aurais du la placé pour collé, j ai des bulles qui se sont formés est c est visuellement pas terrible.

Reste que la table à une bonne taille, qu une case peut accueillir des décors sans problème et que les diagonales sont clairs.

Je vais voir une fois la colle sèche si le rendu est mieux...si j espère très fort, ça marchera ? ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait j ai bien tout lissé au fur et a mesure mais en séchant les bulles sont apparues.<br /> <br /> <br /> <br /> On ma conseiller aussi de mettre de la colle sur les deux supports...à tester la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
G
En marouflant les bulles comme pour la tapisserie t n'arrives PA à chasser le bulles ! En tout cas ça a de la gueule et le plateau/table est pratique pour jouer.
Répondre
C
Je suis un peu déçu du rendu finale, mais le tout va rester très pratique surtout pour les prochaines démos.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
C
J'aime bien c'est sympa.
Répondre
P
Mis à part les plis, ça pas mal du tout.<br /> <br /> Ca me donne envie de faire une table similaire mais avec de la moquette (y'aura pas de plis au moins).<br /> <br /> Si un jour j'ai le temps...
Répondre
Publicité