Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2012

C'est collé, pour simplifier

Je vous avais expliqué que lors de tests du roi du champ de bataille, le plus ennuyeux était de déplacer les multiples socles qui constituaient une unité sur le terrain

Pour faire tester mon jeu en réel avec des vrais gens, je me suis donc organisé pour améliorer se point et j ai donc massivement soclé mes plaquettes de jeu sur un maxi socle.

Une unité est donc caractériser par un seul élément à déplacer, chaque armée a donc 5 socles de troupes et un de général

soclage pour le roi du champ de bataille

 

Pour ceux qui voudraient tester je serais en démonstration, le samedi 30 juin à la boutique Déclic Ludik à partir de 10 h 30

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité