Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2012

Noir, désespoir

J'ai calé ce matin alors que j'étais sur la peinture de ma cavalerie suédoise, la répétitivité de la pause du noir sur les cavaliers m a lassé avant la fin

4 couleurs sur suédois

Maintenant que j'écris l article je regrette un peu car sur la photo je trouve que ça commence vraiment a prendre une belle tournure.

Au fond on peut apercevoir le dos de la boite qui me sert de modèle pour les couleurs

Chien Sauvage...gros mou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la petite histoire j ai tout peint avec de la peinture Tamiya et franchement je ne comprend pas pourquoi elle m avait déçu à l époque.<br /> <br /> <br /> <br /> Honnêtement je me demande si je ne vais justement pas investir dans cette gamme de peinture<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
I
L'ensemble prend bien forme ! On sent que l'armée va être réussie ! Allez, courage ! Never give up, never surrender !
Répondre
M
Tout à fait d'accord sur le ras le bol qu'on peut avoir à poser ses couleurs à la chaine... Personnellement, j'atteins ma limite avec 8 figurines !<br /> <br /> Mais c'est vrai que l'ensemble a de l'allure. Le rendu fini te fera une belle armée !
Répondre
Publicité