Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2012

Vite, vite, au galop

Une petite journée à faire de la peinture pour avancer mon grand rangement prévue pour cet été. J ai décidé de vider ma table de préparation de figurines pleine depuis des années pour avoir un espace de plus de libéré. J ai aussi utilisé un maximum de peinture restante que je n utilise pas et qui encombre ma table de peinture parce que pas usé.

Je me suis donc mis à peindre avec des pots de peinture tamiya ( en acrylique) et je dois dire que les pots aussi vieux qu ils puissent être on conservé la peinture intacte et celle ci est vraiment facile à utilisé et couvrante. Son seul point négatif c est qu'elle ne se nettoie pas à l eau.

Bref une petite photo des figurines avancées ce dimanche

preparation peinture italeri et zvezda

A noter qu il y a du napoléonien au premier plan, période que je ne joue pas et donc je me demande pourquoi j ai des figurines ^^. On voit aussi nettement l'évolution de taille des figurines  devant a droite de vieux Cuirassiers ESCI à gauche et la cavalerie légère Italeri devant a gauche nettement plus gros.

Pour les plus curieux il y a aussi 4 socles d infanterie arabes période croisade, au milieux ma cavalerie suédoise et au fond entre les deux éléphants mes hoplites.

Bref encore beaucoup de boulot.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux juste avancer un peu, rien de transcendant non plus, mais ça fait plaisir de voir que je peux avancer plus vite que les derniers mois.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
C
C'est sympa tout ça :) Content que le démon du pinceau te revienne ;)
Répondre
Publicité