Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2012

Premier pas dans Khazad Dum

Petites partie du Seigneur des anneaux en jeu de cartes et je me suis plongé dans l'extension Khazad Dum

premiers pas dans khasad dum

Si le scénario de niveau 3 " le septième niveau" a été passé en deux parties, le niveau 5, "Dans le gouffre noir" fut une catastrophe, 5 parties 5 défaites.

Ce dernier scénario n a pas de monstres vraiment dangereux ou de passage réellement difficile, c est surtout une partie endurance ou il faut tenir jusqu'au bout.

Mon deck " rapide" a du mal, je ne sort pas assez d alliés et ceux qui sortent meurt à petit feu.

Ce jeu est bien sympa et y revenir est plutôt rafraichissant en solo comme a plusieurs, je vais encore me faire plaisir avec les prochaines extension je pense ^^

Chien Sauvage...coincé sous la montagne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, le coût est un point que je viens de remarquer. Après, vu que je n'ai pas beaucoup de dépense en jeux ou figurines ces derniers temps, ma tirelire "Passe-temps" est assez confortable. Je pense prendre la boite de base et la première saison, histoire de voir un peu. Ensuite... si cela me convient, je pourrai commander la suite. Merci beaucoup pour les renseignements. Je vous tiendrai au courant :)
Répondre
C
Merci c est très gentil de me signaler que je pousse à la consommation ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le SDA son vrai gros problème a ce jeu c est son coût, le reste pour un jeu d'aventure avec carte est vraiment réussi, le challenge et l intérêt de cartes du deck varient selon que l'on joue seul ou en équipe.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
I
Bonjour m'mieur l'chien sauvage !<br /> <br /> Un petit commentaire pour dire tout le bien que je pense de votre site ! Vraiment très bien. J'ai beaucoup aimé les aventures Pulp de vos figurines, au point de m'en commander quelques unes rien que pour le plaisir chez M. Copplestone.<br /> <br /> Mais si qui me pousse à poster un commentaire et la demande de renseignements sur ce jeu que vous présentez. Je suis à la recherche d'un jeu de cartes qui puisse me permettre de jouer seul mais aussi de faire partager ma passion à quelques amis ici et là. Ce jeu semble convenir. Je vais relire vos critiques autour du jeu et voir si je peux me permettre de craquer :) Merci encore pour ce site !
Répondre
C
C'est pour ça que j'ai pris ni SdA ni Trone de fer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais pas accroché au heu de figurines mais le jeu de cartes Decipher était stratégique mais avait malheureusement la facheuse habitude d'avoir des ultra-rares beaucoup trop cher pour le peu que j'y jouais. Et surtout l'avantage du JCE est de pouvoir jouer en solo :)
Répondre
C
Le jeu de base et la première saison est largement suffisant pour jouer de façon varier.<br /> <br /> <br /> <br /> L inconvénient des scénarios faciles par contre c est qu on y joue que peu de fois car on les passe vite du coup on y revient pas faute de challenge.<br /> <br /> <br /> <br /> Je commence aussi a avoir des cartes dont je ne me suis jamais servi du fait qu elles ne m intéressent pas pour améliorer mon deck<br /> <br /> <br /> <br /> C est un sacré coût tout de même, te trompe pas de jeu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
Publicité