Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2012

Aglagla

Outre le froid qu'il fait en ce moment, je suis en quasi hibernation niveau jeu et création, je dois dire que le jeu vidéo sur confrontation m a laissé entre deux chaises, entre la joie de retrouver le monde du ragnarok et le déplaisir d avoir un jeu ultra-répétitif.

Niveau lecture c'est mieux, j'ai terminer les volumes 6 et 7 du trône de fer et c'est toujours aussi bien, reste que j aimerais un peu que certaines intrigues du départ trouvent une fin, certes le piquant du rebondissement est plaisant mais tout semble filer a cent a l'heure sans jamais ralentir...

 

trone de fer 6 et 7

 

Je pense revenir au jeu dans la semaine si tout va bien, la peinture me manque.

Chien Sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un temps à rester sous la couette avec un bon bouquin !!!
Répondre
Publicité