Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2012

L'hiver vient

Je dois dire que je ne pose un livre sur le trone de fer que pour en reprendre un autre. Ce qui est hautement distrayant dans cette saga c est que les héros ne sont pas invincibles et que l'auteurs n'hésitent pas à en faire mourir, du coup même celui que vous suivez depuis trois bouquins peut disparaitre, renversant sans arret l intrigue et les rapports de forces.

 

 

IMGP2451

J attaque le 6ème volet, j èspere que la suite sera restera toujours aussi captivante, pour le moment la série comporte 13 volumes et j ai craqué j'ai déjà commandé en poche jusqu'au volume 12 ^^

En tout cas tomber sur une série  sympa me redonne goût a la lecture, je n aurais jamais autant lu depuis les 5 dernières années

Chien Sauvage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello, j'ai adoré joué à ce jeu vidéo. Plusieurs jeux vidéo sont de nos jours inspirés de films mais peu en sont vraiment à la hauteur. Parmi les jeux à télécharger auxquels j'ai joué et qui m’ont fait le même effet que le film ou même davantage, il y a Le trône de fer : L’ombre maléfique et Desperate Housewives http://www.jeu-a-telecharger.com/gestion-c61/desperate-housewives-j954983.html. Ton article résume bien le jeu, c’est génial. Merci du partage. Bonne journée.
Répondre
M
juste pour chatouiller un peu..<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=gomEz9Q3cO8
Répondre
P
C'est la Saga ou le taux de mortalité est au plus haut
Répondre
F
C'est en effet plutôt très sympa comme saga. Le problème est que vers le 12ème tome cela commence un peu à tourner en rond et l'on se demande si l'on en verra jamais la fin...
Répondre
V
meure*
Répondre
Publicité