Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2012

Aplat suédois

Je continue mes suédois, je dois dire que j avance a tellement petit pas que je n ai pas voulu faire d article intermédiaire pour voir le piètre degré d avancement.

Si mon infanterie est sur le point d être terminée, je me suis lancé dans le même temps surtout pour mettre a profits les temps de séchage le montage de ma boite d artillerie.

Un simple canon demande 9 pièces à assembler, on devine que Zvezda utilise au mieux son expérience de maquettiste pour nous donner des modèles de grandes qualités, reste que pour une wargamer ce genre d'assemblage est fastidieux même si tout est pensé pour resté simple voir à être assemblé sans colle.

bientot les suédois

Pour bataille de guerre, je dois dire qu'une bonne idée ne fait pas un bon jeu et a force de me torturer pour adapter mon idée de base a un jeu je n arrive a rien.

Je vais donc partir sur une autre base, histoire de me laisser une plus grande liberté.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui j'ai testé Westeros et fait plusieurs scénarios, si tout ressemble a du mémoire 44, sur la forme, sur le fond c est bien autre chose, tout est centré sur les héros leaders et niveau tactique cela change beaucoup. C est plaisant tout de même mais un peu déroutant lorsqu'on a comme moi quelques habitudes. C est aussi plus long et plus lourd a gérer, mais du coup gagne en richesse d'actions<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de faire le tour des jeux, je suis aussi lasser que toi il semblerait, rien ne m'amuse vraiment, et j'ai repris la peinture non pas pour le jeu mais pour le plaisir de voir le tout étaler sur une table.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
J
Allez ! Le génial concepteur des Rois du Ring va finir par nous la pondre (c'est Pâques !) cette règle qui sera une tuerie !!<br /> <br /> Perso, je suis en standby côté fig et club. Après 4 ans intensifs j'ai, entre autre, le sentiment d'avoir fait le tour. Mais je continue à surveiller les règles dans l'attente d'une qui relancerait la motivation. A ce sujet Perno à mis en ligne une version blood bowl des RduR.<br /> <br /> Par rapport à tes lectures du moment et ta pratique de M44, je me demandais aussi si tu avais eu l'occasion de tester le jeu des batailles de Westeros ?<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Jé
Répondre
Publicité