Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
29 février 2012

Frou frou ?

Y a pas à dire, une fois qu on sort de l antiquité, on a du costume bariolé, même au niveau des uniformes.

Je peins les suédois de Chatrles XII et c'est super long, bien que mon bleu uniforme soit fait à la sous couche.Reste que je vais surement le reprendre en parti car il est un peu trop clair.

bleu blanc jaune

Je n est pas texturé mes socles, Zvezda faisant de minces supports, j’espère que le flocage suffira à caché le tout. La partie tartinage d'enduit est sans doute ce que j aime le moins dans la réalisation de socles.

Il me reste encore beaucoup de boulot et au final 40 figurines, cela ne fait pas des masses de figurines sur une table.

Avant de racheté je vais déjà finir tout ça avant la date de découragement officiel qui n est pas encore établie aujourd hui mais qui va surement survenir, un de ses prochains jours ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité