Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
27 février 2012

Un cadeau d'un ami

Je passe souvent sur d'autres blogs, parfois même tous les jours pour certains, pas forcément pour la qualité des articles ou le chocs des photos mais pour la bonne humeur, le style de l'auteur, ou aussi parce que c est bien.

La tribune ludique est l un de ceux là... enfin jusqu'à présent. Je dois dire que c est une grande déception pour moi de voir un blog si mal tourner. Voyez vous même en lisant cet article...

Suivant ce fabuleux conseil je n ai pas résisté à me procurer le dit film

presque un vrai film

Et là, je n en suis pas revenu, jamais un film ne m avais fait un tel effet. Je l'ai vu 4 fois.

Enfin 4 fois le début parce que je me suis endormi 3 fois devant, et c'est super rare pour moi surtout en semaine avant 22 heures.

Pour être honnête, le film n est pas, niveau effet spéciaux, une catastrophe. C'est en fait son seul point fort

Niveau casting et scénario par contre...même si on ne cherche pas que des gueules glamours, on est surpris par la manque de charisme des acteurs. Le héros est un hippie capitaine héroïque vétéran de guerre, désabusé, devenu mercenaire qui va retrouver la foi grâce à une cyborg qui va l’enrôler dans une mission improbable pour sauver la paix dans l'univers.

Ce film n est pas complétement nul, mais tellement proche, et il à en plus le gros mauvais goût de ne pas tomber dans la caricature qui aurait permit au moins d'y trouver un second degré jouissif.

Bref vous l'aurez compris ce n est pas un bon plan et il faut le reconnaitre un très mauvais conseil de la Tribune ludique, blog que je vais désormais boycotté, et que je vous interdis de visiter en cliquant sur le lien en rouge.^^

Chien Sauvage...Star Cruiser le somnifère non rembourser par la sécu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne pardonne rien, par conséquence, je ne passerais plus qu une fois par jour sur ton blog ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
F
Oups! :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais dire que je regrette mais l'une de mes prochaines notes cinématographiques risquent de prouver le contraire... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, désolé d'avoir été à l'origine de ce mauvais choix.
Répondre
F
J'ai été faible. Etant en manque de SF, j'ai bêtement kraké et je l'ai regardé ce "Star Cruiser".<br /> <br /> Sans rire, même un épisode de "2063" est meilleur que cette ... chose !
Répondre
Publicité