Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 février 2012

1.6.O.9

Je ne sais pas vous, mais moi découper des socles dans du carton épais, fait parti des choses que je déteste. Déjà, la paire de ciseaux n est pas adapté a ma morphologie du coup forcer avec mes gros doigts n'est pas pratique voir douloureux. La gène étant de plus en plus forte au fur et à mesure des découpe j ai décidé de m acheter un vrai produit d'homme

En passant chez mon brico-rigolo local j'ai trouvé un outils adapté, la prise est plus grosse et forcé  sur l épaisseur du carton devient moins pénible.

1609

Je vais pouvoir aller plus vite, surtout que maintenant je ne redoute plus la découpe comme une épreuve désagréable.

Chien Sauvage...bien outillé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai fait l article parce que j avais juste un bon titre ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
P
pas mal le titre. Un ciseau neuf ^^
Répondre
W
Sinon, il y a aussi les gros cutters à moquette… C'est plus dangereux, mais ça marche bien, et en plus, c'est droit…
Répondre
M
j'ai mis du temps à comprendre le titre !!! Dechainé le chien sauvage !!^^
Répondre
Publicité