Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 février 2012

Presque pas mal

Si hier je n ai pas peint aujourd'hui je continue ma progression et l'espoir de voir mes spartiates terminés pour la fin de semaine me semble possible

Entre les cimiers et les retouches, plus un léger brossage des socles, voilà  l'avancé des travaux  en photo

bonnes couleurs

Je commence à être content de moi ^^


 

Pour la règles V4, alors là par contre  je patauge. A chaque fois que je modifie quelque chose cela entraine une cascade d'ajustements qui demande des rajouts et des explications ou des marqueurs supplémentaires ( ce que je déteste ).

Inutile de lire la V4 ou de l'essayer c est une version intermédiaire, en fait c est une vrai version mais je vais l épurer pour la simplifié sans pour autant en perdre les éléments constitutifs.

Pas facile c'est un plus gros boulot que je ne le pensais mais c est très enrichissant et même amusant ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n est pas encore terminé il manque quelques retouches, et le flocage bien sur.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
M
tres beaux , bravo , j'aurai mis quelques touffes d'herbes éparses pour réhausser les socles .
Répondre
M
ILS RENDENT TRES BIEN EN PHOTO !! J AI HATE DE LES VOIR DE PRES........^^
Répondre
Publicité