Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
3 février 2012

Assemblage de la queue à la trompe

Forcément avec ce que j ai reçu hier, je n avais qu une seule envi c est d assembler une première partie et comme j ai craqué pour les éléphants juste pour le fun, c'est naturellement par eux que j ai commencé.

elephants gris plastique

Une fois en couleur je pense que ça va être pas mal.

Ensuite je me suis posé la question de savoir comment socler mes futures figurines en essayant plusieurs combinaison pour voir ce qui va le mieux, entre carré et rectangle de différentes tailles.

Le simple rectangle de 6xm X 3cm

IMGP2144

Le carré de 6 X 6 cm

IMGP2146

Le rectangle de 12 x 6cm

IMGP2149

Le carré de 12 x 12 cm

IMGP2150

Le rectangle de18 x 6

IMGP2152

Le carré de 9 X 9 cm

IMGP2156

Et enfin le rectangle12 X 9 cm

IMGP2154

Si pour la profondeur 6 cm voir 9 sont mes favoris 3 c est un peu petit mais reste la base pour l assemblage et la peinture 12 c est imposant et plutôt moche.

Le mieux restant je pense le 12 X  6 cm

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement le 6 X 6 semble le meilleur compromis<br /> <br /> Je vais voir si trois de figurines lignes peuvent tenir sur ce type de soclage<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
M
bonne idée que ces figurines au 1/72eme que j'affectionne tant .<br /> <br /> j'ai peint l'un des deux éléphants il y a quelques années ; c'est içi :<br /> <br /> http://michel3d.canalblog.com/archives/periode_antique_au_1_72_eme/index.html
Répondre
M
Sur un plan purement esthétique je préféré le 6/6...en plus tu peux le combiner en 12/6;18/6..<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pour la jouabilité....mais je trouve ça plus joli....tu as presque un p'tit diorama par socle...
Répondre
Publicité