Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 384
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 février 2012

Du plaisir en boite

Cette fois elle est là ma commande, j étais aux anges lorsque ma factrice est arrivée.

C'est un craquage en règle mais c est si bon ^^

Pour commencer, j ai décidé de me préparer des socles de spartiates et d'hoplites grecques pour calibrer mon soclage de 1/72

zevzda spartiate

Les éléphants c est juste pour le fun, le set plastique de la boite me faisant de l'oeil

Ensuite c'est le vrai gros projet celui pour lequel j ai pris des bombes de couleurs spécifiques, j evais assembler de quoi jouer la grande guerre du nord entre Suédois et Russes

Ici l'armée suédoise

Armée en boite de charle XII

Et l'armée russe

armée en boite de pierre premier

Les boites d artilleries sont pleines à craquer, tellement qu'une fois sortie je me suis repris a plusieurs fois pour tout ranger, j ai maintenant du pain sur la planche et je me dois de finir ma règle de jeu.

Logiquement en me connaissant bien j abandonne tout dans un mois, mais je tente le coup tout de même, et puis c est le rêve qui est important, le reste c est accessoire ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Léontine j'ai répondu directement via votre blog ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
L
Bonjour, j'ai des petits figurines que j'ai mis sur un site en vente et je me demande si je suis juste dans les prix, pourriez-vous m'aider ??? A bientôt Léontine. http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/241308625.htm, http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/241199150.htm, http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/241298951.htm, Merci beaucoup Léontine
Répondre
C
Avec une factrice comme ça je m écris une lettre tout les jours rien que pour la voir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup de matière avec toutes les boites et j espère pouvoir être à la hauteur du projet.<br /> <br /> <br /> <br /> EN voyant les photos des figurines c était beau mais en réalité c est même mieux ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
M
je le comprend....avec une factrice comme ça..<br /> <br /> <br /> <br /> http://xcuse2party.com/images/babes_costumes/postal_girl_shorter.gif
Répondre
V
C'est vrai qu'à force de nous en parler, on a presque envie de la rencontrer cette factrice ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai quand même hâte de voir tout ca assemblé et peint :)
Répondre
Publicité