Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 février 2012

Juste à temps

Je voulais coller mes autocollants sur mes cubes en bois ce matin et au final cela m a pris plus de temps que prévu. j ai juste de quoi vous écrire un news toute fraiche et partir au boulot

cubes en bois spartiates

Juste pour dire, la boite de base ( pour les carte la règles et le plateau )et la première extension  ( armée grecque et perse ) est nécessaire pour jouer avec ce nouvel opus, des compléments viennent d ailleurs s'ajouter à la boite d extension.

Quelques tuiles aussi sont nouvelles mais j'en reparlerais demain avec un test, surement les Thermopyles d ailleurs ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité