Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2012

Peint pont, peint pont, peint pont

Ce soir j ai ébavuré et assemblé un pont Pegasus, et là vous pourriez me dire que c est une bonne idée, sauf que pas du tout. Si le pont est sympa a monté et modulable en partie, ma déception vient surtout du fait que au départ je ne voulais pas du tout consacrer une partie de ma soirée a ça mais à finir mes décors égyptiens.

pont pour At 43

J ai 4 pots de devlan Mud perdu quelque part entre mon bureau et ma salle de jeu, et pas moyen de remettre la main dessus, mais en cherchant je suis tombé sur la boite du pont et je me suis dit, "ah tient, mais  j'ai ça depuis quand ? "

J ai regardé dans la boite, j ai déballé le pont et le voilà en photo après une bonne dose de limage des traces de moulage.

Une grosse opération rangement s'impose et je vais passez ma semaine sur le sujet sans aucun doute.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c’était un pont trop près !!^^
Répondre
Publicité