Jamais l'un de mes titres n'a jamais aussi bien collé à la réalité que celui ci, car aujourd hui pas moins de 6 parties, 3 du SDA jeu de cartes et trois de battlelore.

Evidémenent, tout cela c est déroulé à la commanderie des terres froides ou l'on est de plus en plus pour jouer à de plus en plus de choses.

Tout commence par...

c est pas que de la limonade

enfin non, ça c était plutôt la faim...euh la fin

Les plus ou moins jeunes ont pas mal joué à l art de la guerre pour préparer le grand tournoi organisé d'une mains de maitre par notre Président cliquez là pour plus d info

IMGP2105

IMGP2104

D'autres préparaient le tournoi NPOW de strasbourg

IMGP2108

et un groupuscule de renegats se laissaient tenter dans un fond de salle par des parties du seigneur des anneaux jeu de cartes et par battlelore

IMGP2110

J'ai joué avec Karlito trois parties niveau 7 du seigneur des anneaux, le jeu de carte et trois fois on c'est fait botté le cul bien comme il faut sur le scénario de la boite de base et sur celui de retour de la foret noire la dernière extension du premier cycle.

Battlelore fut plus cool, c'est un cran au dessus de mémoire 44, mais reste a mon gout inférieur a Commands & coloors, reste qu on a pas joué avec toutes les règles donc c est un avis relatif à ce que j ai pu en découvrir.

Chien Sauvage