Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2012

Changement de paradigme ?

Petit test encore de Bataille, ou cette fois j ai expérimenté le mouvement, je change encore une fois la règle ( une version définitive en fin de semaine arrive ) ou l entrée dans une zone permet une orientation immédiate, et une orientation coute un mouvement mais peut être faite dans n importe qu elle sens.

IMGP2047

Je voulais aussi autoriser les tirs par dessus des troupes ou des décors mais cela créer un un bug défensif qui peut bloquer le jeu donc ce point là est écarté.

La finalisation est toute proche, il ne me restera plus qu a faire une table démo en 15mm et après on test avec de vrais joueurs.

Chien Sauvage...Super Beta et testeur aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est répondu ^^ et pour les curieux cliquez sur Mehapito ou sur le blog numéro 38 dans liste sur le coté droit. Ou encore cliqué sur le lien suivant<br /> <br /> <br /> <br /> http://auborddufleuve.canalblog.com/archives/2012/01/18/23280917.html#trackbacks<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
M
Petit auto-test cet après midi pour estimer le potentiel et déjà quelques questions.<br /> <br /> Tu peux voir ça (et éventuellement me répondre) sur mon blog !
Répondre
J
Merci pour tes éclaircissements. Vivement la fin de semaine. Promis, je vais vite organiser un test au club. <br /> <br /> A+<br /> <br /> Jé
Répondre
P
Aller aller. Bon boulot
Répondre
V
Je sens que ca va être fun.<br /> <br /> Les parties doivent être rapide en plus, ce qui rend le truc encore plus attractif :)
Répondre
Publicité