Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2012

De la bombe en uniforme

Si vous êtes amateur de femme en uniforme mon titre est certes évocateur mais trompeur. Je teste ma bombe army painter sur des figurines en 15 mm. Le gris est proche d'un gris allemand, ce qui me laisse penser que je peux gagner pas mal de temps en utilisant ce concept de peinture pour diretement terminer les uniformes lors du passage de la bombe de sous couche.

test sur troupe allemande de l army painter

Malheureusement pour aujourd'hui l’expérience s’arrête là car entre le séchage de l'enduit et la bombe, il faut patienter.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On verra bien une fois terminé, là c était encore brillant de peinture fraiche<br /> <br /> <br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
P
Dommage qu'on a une impression de patté sur les figurines
Répondre
Publicité