Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2012

Flaaaatch

Certain produit ont des effets incertains, c'est pourquoi, le prudent homme que je suis c est livré à une petite expérience instructive.

J ai récemment acheté une bombe d'army painter gris uniforme, et pour la tester sans pour autant gâché de la peinture j'ai expérimenté le contenu sur un assemblage qui commence a dater mais qui était encore sur mon établi de peinture

gris uniforme en bombe

Je dois dire que je retrouve la qualité de texturage que j'avais apprécié avec les bombes prince August malheureusement si difficile a trouvé, la gris est un peu sombre pour être la sous couche de base de toutes mes peintures mais pour le bunker la couleur est parfaite, un brossage un peu d ancrage et ce décors sera prêt a jouer prochainement.

Je dois dire que je n ai pas encore tester la sous couche en guise de pré peinture pour mes figurines comme le permet la diversité des teintes d'army painter mais je pense que je vais me laisser tenter surtout sur des thème deuxième guerre mondiale

Le prix de la bombe reste dans la prix que l on peut trouver pour des bombes GW ou encore celle chez son brico-magasin locale c est à dire 12€

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grenoble est un peu loin pour moi( 100kg allez retour ), je préfère faire un peu de "lobby" d'hobbyiste ^^, et pousser les boutiques locales a disposer du produit.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
M
j'adore les bombes army painter ,je sous couche toute mes figurine avec sa et c'est genial<br /> <br /> gros gain de temps en peinture et tres bon rendu <br /> <br /> <br /> <br /> tu trouvera toute la gammme a hobby shop ,a grenoble
Répondre
Publicité