Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2012

Bien équipé

Avec les jeux de cartes à collectionner comme le seigneur des anneaux, on peut rapidement se faire déborder par la masse d'options différantes et le nombre de choix que l'on peut faire.

Techniquement le jeu n'impose pas de maximum de carte pour le deck uniquement un minimum de 50. Reste que si on veut esperer voir sortir les cartes utiles il faut impérativement faire du tri.

Avec le boite de base tout reste gérable, mais après quelques extensions la boite de base commence, non pas a saturé mais a être dans un joli bordel organisé.

Le seigneur des anneaux est non seulement évolutif dans le sens, upgrade avec extension, mais propose aussi des alternatives de construction de deck suivant les scénarios et le nombre de joueurs autours de la table.

Pour qu à l'usage tout soit plus clair j'ai donc investi dans des pochettes de rangement.

classeur de rangement de cartes du SDA

Outre le fait que cela soit pratique, c est très sympa à feuilleter et on profite bien plus de l excellance des graphismes du jeu.

Il ne me reste plus qu'a trouver une bonne solution pour les rangements de scénario, et je pense m'orienter vers quelques boites de rangements pour decks.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pour ça que je n'investis pas dans SdA. c'est vrai que c'est cher quand tu veux prendre la plupart des updates donc il faut faire un choix :/ Ou attendre des occaz'
Répondre
C
C'est vrai que Star war est aussi une licence qui me fait envi mais si l'investissement est aussi conséquent que le SDA je ne vais pas suivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
C
C'est vrai qu'ils ont sorti pas mal d'extensions. perso j'attends la version Star Wars. je garde donc mes classeurs et feuilles Upper deck :)
Répondre
Publicité