Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 370
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2011

Skyrim...joli voyage

Depuis peu, je me suis lancé dans la campagne médiévale fantastique de Skyrim sur ma console Xbox, je dois dire que si au début je n étais pas forcément passionné par l histoire, après une vingtaine d heures de jeu, je ne le suis toujours pas plus ^^.

J'ai une sorte de mixte entre un guerrier et un ranger et je ne m occupe pas de magie pour le moment

IMGP1977

Les plus du jeu: C'est beau si on aime les décors escarpés de montagnes, c'est grand, il  y a plein de chose a faire, on peut personnaliser son personnage comme on le souhaite, pas de classe pré-construite

Les moins: c'est grand et il y a trop de chose a faire ^^

Et oui, le jeu est si vaste que j arrive a me perdre dans les quêtes, voir en laissé tomber parce que je ne suis pas encore capable de franchir la zone ou l'indice cruciale repose.

On visite le monde, on explore les donjons et je n'arrive pas a comprendre la logique du jeu, autant j'arrive a dessoudé un dragon ( qui semble être les gros méchants du jeu ) en deux temps trois mouvements et une fois dans le donjon suivant, je me fais découper par un zombie de base avec une hache à deux mains (o!0)

En prime je me suis fais mordre sans m'en rendre compte par un vampire, et doucement je me transforme, ce qui me bloque l accès a toute les villes et je n ai aucune idée de comment me soigner.

Il y a peut être un moyen de guérir, mais le jeu est si vaste qu il me semble impossible de trouver sans indice comment sortir de cette impasse.

Si vous aimez les jeu d'exploration aventure ce jeu est clairement fait pour vous, sinon le jeu est une sorte de grosse zone ou l on erre comme une âme en peine en espérant trouver un moyen de passer a l étape supérieur par tâtonnement

Chien Sauvage 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis a plus de 130 heures de jeu sur Skyrim et au final mon avis ne change pas trop.<br /> <br /> <br /> <br /> Le jeu est bon mais beaucoup de micro quêtes qui se ressembles toutes, des difficultés de jeu très étonnante, j ai terminé la quête principale en ayant moins de difficultés que certaine crypte annexe<br /> <br /> <br /> <br /> Devenir vampire a bas niveau c est très compliqué, plus tard c est plus facile a gérer.<br /> <br /> <br /> <br /> Un jeu sympathique, riche qui bug parfois aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
S
Pour avoir passé mes nuits sur oblivion, je ne pouvais manquer cette opus mais contrairement a vous, justement c'est cet immensité qui m’intéresse et non un jeux fini en 5h.<br /> <br /> <br /> <br /> On fait ce que l'on veut, d'ou la difficulté que je comprend, mais pour moi c'est un regal.
Répondre
M
bientôt mon anniv' et lassé de MW3 je pense me faire offrir battlefield 3 , au moins je reste dans le style de jeu que j'affectionne .
Répondre
X
Je n'ai pas eu le courage d'aller jusque là. Dès que la jouabilité/maniabilité/caméra du jeu ne me plait pas, j'abandonne assez vite.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, le jeu a bien baissé et est pas très cher sur Steam.<br /> <br /> <br /> <br /> Je refais de la pub pour Dragon Age 1.<br /> <br /> Un des seuls jeu auquel j'ai joué plus de 70h !<br /> <br /> <br /> <br /> Eclate toi bien sur Skyrim Stéph'<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
C
Je révise un peu mon jugement après quelques heures de jeu en plus et être allez sur internet pour trouver la solution pour ne plus être un vampire.<br /> <br /> <br /> <br /> Une fois niveau 15 et plus le jeu commence à être intéressant, les compétences que l'on a choisi commence à rendre le personnage singulier et vraiment comme on le souhaite<br /> <br /> <br /> <br /> Reste que comme tu le dis mon cher Xev, faut parfois attendre un long moment pour remplir par accident une quête annexe ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Le jeu devient bon mais faut passer le début mou du genou c est a dire être au moins niveau dix.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
Publicité