Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 370
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2011

Voyage à Rhogobel: première tentative

Je me suis lancé dans ce scénario de difficulté 6 du seigneur des anneaux le jeu de carte.

Le scénario consiste à essayer de sauver l'aigle géant Wilyador mortellement  blessé en le ramenant à Rhosgobel pour que Radagast le sauve. En plus il faut collecter de l'athelas  de l'herbes médicinale.

Mon deck est un deck rapide qui permet d'aller vite en évitant de combattre les gros monstres. Encore une fois, il fonctionne très bien mais je dois recommencer ma première partie car je n ai pas lu attentivement le premier lieu qui ne peut être retirer que si la première quête est résolu.

IMGP1932

Je recommence donc et hop hop, je passe étape après étape et ramasse par ci par là de l herbe jusqu'à la fin du scénario. C est super facile voir trop, je passe la dernière phase de la quête et là c est le drame car une seule condition est notée et que je n'avais pas lu pour garder le suspense, on doit guérir Wilyador avec l herbe accumulé a raison de 5 PV par carte.

Wilyador a perdue 12 PV et je n ai que deux herbes... (0!o). Défaite par précipitation.

Scénario intéressant, sur lequel je vais me modérer pour avoir ce qu il faut avant le temps limite de la menace ou de la dégradation de l état de santé de l aigle. Une double contrainte de temps, qui  s'oppose a la recherche des herbes nécessaires aux soins.

Une bonne intrigue, qui va me demander un meilleur timing.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de m apercevoir que je n ai pas un deck adapté a se scénario, il me manque des shooter a distance pour neutraliser quelques monstres agaçant.<br /> <br /> Pas facile d etre bon ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
V
Comme quoi temporiser n'est pas forcément une mauvaise chose ;p
Répondre
Publicité