Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2011

Gears of war: le jeu de plateau

Voilà un moment que je l'attendais celui là et ma boutique préférée me l'a procuré.Ce n'est pas encore Noël pourtant j'ai l'impression de mettre fait un beau cadeau ^^

IMGP1880

Mon attente avec les jeux vidéos ne m avait pas déçu de l'univers et je dois dire pour les avoir tous les trois, terminé deux fois, que le dernier volet est de loin le meilleur a mon gout au niveau scénario.

Mais je ne suis pas là pour une chronique vidéo-ludique mais pour faire part de mon sentiment à l'ouverture de la boite.

Déjà c est une boite au format classique pour Edge, mon jeu de cartes pour le seigneur des anneaux est au même format. A l ouverture de la boite le tout semble un peu vide quelques plaques a dépunché deux paquets de cartes un grand un petit, des dés spéciaux et un sachet de figurines.

Je n ai pas testé la règles ni même lu ( elle est en ligne sur le net pour ceux que cela tente sur le site de Edge ), mais je dois dire que pour les figurines même si j avais lu de ci de là qu elles étaient réussies, je suis resté scotché devant car elles sont finement détaillées, au point que j'ai presque envie de le peindre ( Naaaan je déconne...quoi que ^^ )

IMGP1887

 

Allé se soir je me plonge dans les règles et j espère pouvoir tester le tout demain matin

Chien Sauvage...heureux comme un gamin sous le sapin de noël

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai vu, mais l'écart de qualité entre les deux gamme et la qualité de pré peint de heroclix me laisse dubitatif<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
G
Tu as de figs GoW pré peintes mais je ne sais pas si l'échelle et comptable, système heroclix.
Répondre
Publicité