Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2011

Tout commença par une victoire

Campagne pour Kings of war

Introduction

Il n existe pas de lutte sans atrocité, mais il y a des guerres ou celles ci sont légions. Il est temps pour moi de témoigner de ce que fut le monde et ce qu'il devint.

Mon récit commence par le jour de la Fête anniversaire de la grande victoire sur les hommes des vals brumeux par le clan Nain du col de roche vive. La guerre s 'était  terminé par l'effondrement de la troisième forge et l'engloutissement du Prisme de lumière, et par là même la disparition à jamais du fleuve Sangbleu dans les abimes de la terre.

La bataille gigantesque du Prisme s'acheva par l'extermination des dernières forces importantes des coalitions humaines  de l'Est, entrainant  la fuite du Seigneur Mhorghoth dans les terres dorénavant asséchées et craquelées et mortifère des plaines.

Jadis brumeuses la région est désormais miasmatique et plus une goutte d'eau du fleuve de la vallée profonde ne s'y écoule.

Mhorgoth avait échoué à mener les hommes à la victoire et à dérober les forges géantes naines, mais sa rancœur était sans limite et cherchant dans les terres les plus éloignées, les forces plusieurs fois  millénaires et oubliés, il s'adonna à un  pouvoir aussi noir que son âme et releva sur les champs de batailles une immense armées de morts dans une marche macabre , silencieuse et horrifiante.

Mhorgoth revenait en terre naine pour reprendre la guerre, le monde entier allait assister à sa revanche

 

IMGP1876

 


Voilà le theme d'une série de scénario à jouer avec la boite de base de Kings of war, le système de jeux n'en incluant pas et étant plus amateur de batailles scénarisées que de batailles en simple confrontation, je me suis dit que le mieux était pour une fois d'essayer de faire moi même l'histoire.

Pour la peine j'ai même repris la peinture, mais que c est difficile après de long mois d'abstinence ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité